Projet concert pour "Gustave Roussy"

Dessin pour événement Gustave Roussy

Un projet réalisé le 14 février 2019 par les élèves du lycée de Cachan, des assistants d’éducation et de leur CPE M.AZZOUNE. Ce projet s’est fait en étroite collaboration avec Laëtitia ZERIOUH Cadre de secrétariat du Département de Cancérologie de l’Enfant de de l’Adolescent Assistante du Docteur VALTEAU-COUANET.

En effet , les participants de ce projet on animait l’Institut Gustave Roussy (Villejuif, 94) pour les enfants, adolescents atteints de cancer en leur proposant un “show” de danse Hip Hop, danse Africaine, danse Orientale, chant R&B, Soul et Rap. De nombreux artistes se sont joint à cet évènement. Un grand merci à l’acteur et humoriste Wahid ( du Jamel Comedy Club), aux chanteurs Marwa loud, Laguardia, Imen Es, Bramsito, Scridge et Michael Jackson Mjlil (sosie officiel n°1 en France) puis Nasser Sandjack (Entraîneur professionel de football, figure emblématique du sport francilien). Nos élèves ont également récolté des cadeaux qui ont étaient offert à tous les enfants hospitalisés.

Cet évènement a permis aux enfants, adolescents ainsi qu’à leurs parents de s’évader le temps d’une journée, tout en oubliant leur souffrance.

Petit aperçu vidéo de l’événement ci dessous :

Montage : MALAKIAS Lévi & KIRMAN Hakan